Cancer

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 (0 Mercis)
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 (11 Mercis)

Votre cancer est atypique sinon vous ne seriez plus là !

Primevère a compris qu’elle était sortie des statistiques. Son cancer, elle le voit comme un match de foot: chacun doit être à la bonne place, on doit avoir des stratégies et l’équipe doit être soudée autour du but. Le but c’est elle!

Un témoignage extrêmement complet où la raison côtoie l’intuition en bonne intelligence. Le soleil nous éclabousse !

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 (10 Mercis)

A de nombreuses périodes, sa vie ne tenait plus qu'à un fil ténu mais, consciemment et inconsciemment, tous les facteurs étaient réunis pour qu'elle s'en sorte.
Un parcours où les Héros, Zorro et Fées, intégrent la famille.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 (3 Mercis)

Une vie saine et équilibrée. Que vient faire ce cancer dans un tel contexte ? C'est angoissant certes, mais si l'on parvient à garder la tête froide et que l'on s'autorise à suivre ses intuitions alors, les obstacles fondent comme neige au soleil.

Ni l'âge ni la maladie ne semblent avoir de prise sur cet homme qui nous fait découvrir l'électrothérapie et la grande aventure SU.VI.MAX.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 (3 Mercis)

L'urologue lui donne 2 ans à vivre, quant au grand professeur en urologie, 1 année seulement. Mais c'est méconnaître François. Quand on vit à 200 à l'heure on a forcément appris à solliciter de formidables ressources !

16 ans après ce sombre diagnostic, François nous ouvre les portes d'un monde qui se chuchote.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 (3 Mercis)

STOP... Prendre conscience de l'essentiel et oser changer de vie. C'est un virage à 180° que Martin et Bora effectuent. Ils vont de découvertes en découvertes, explorent sans tabou ce qu'ils ignoraient : la santé.

Un couple qui fusionne, un cancer qui se vit à deux. Si les examens et thérapies sont amplement détaillés, la dimension humaine occupe le terrain. Levée de voile sur une face cachée de la vie.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 (4 Mercis)

Quand Rémi apprend que son père est condamné, une course contre la montre s'enclenche.

Ils se trompent, il y a forcément une solution !

Si accéder à l'information et trouver l'aide qui convient est un travail titanesque, si l'alliance de la médecine conventionnelle et des thérapies alternatives repose essentiellement sur l'intuition, peu importe, seul le résultat compte.

Comment est-ce possible qu'un fils, dépourvu de connaissances médicales, puisse ainsi aider son père à faire rougir de honte ces monstrueuses statistiques médicales? Un éclairage bouleversant.